POLITIQUE

Kaolack: Abdoulaye Gueye tire sur Pape Demba Bitèye et annonce que les populations vont installer Bengelloune dans ses fonctions si le préfet ne le fait pas

Publié

on

Depuis le report de l’installation du président du Conseil départemental de Kaolack, les réactions fusent de partout, si des jeunes activistes et politiciens ont été arrêtés et brutalisés hier par les forces de l’ordre, les responsables de And Nawlé And Ligueey, eux haussent le ton et interpellent les autorités judiciaires.

Face à la presse, ce dimanche, le porte-parole de ladite coalition Abdoulaye Gueye a fait savoir que les populations n’accepterons pas que leur voix soit confisquée. « Si le préfet l’installe pas le nouveau président du Conseil départemental de Kaolack, monsieur Bengelloune dans ses fonctions, la population de Kaolack va le faire à sa place », a ajouté le responsable politique de l’APR.

A l’en croire monsieur Pape Mademba Bitèye est tombé trop bas. « Il est un parachutage politique raison pour laquelle il réagit de la sorte. En matière de politique il sait qu’il ne fait pas le poids, la preuve, il a été battu par monsieur Bengelloune à l’élection départementale » a souligné monsieur Abdoulaye Gueye.

Abdoulaye Gueye ne va pas terminer ses propos sans déplorer les bavures policières qui existent à Kaolack. Selon lui, les jeunes activistes et proches de Bengelloune, arrêtés hier, ont été battus et brutalisés par les forces de l’ordre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS